Apéro fétiche et barbecue

FESTISH célèbre l’été à l’occasion de ce second apéro qui aura lieu au Red Sauna d’Uckange (France – 57) le 1er juin 2019, dès 19 heures.

Quel est le programme?

Pour bien débuter cette période de vacances, l’apéro fétiche prendra ses quartiers dans le « Pool House » du Red Sauna, en extérieur et au bord de la piscine. Une bonne occasion de profiter du soleil et de griller quelques saucisses vendues au profit de l’association de loi 1901, FESTISH, dans le but de financer nos activités et la soirée du 2 novembre 2019.

Tarif de la formule barbecue:

L’accès au Red Sauna et à ce second apéro fétiche est totalement gratuit.

Aucun droit d’entrée ne vous sera demandé pour accéder au « Pool House » du Red Sauna et partager un moment de convivialité avec nous.

Toutefois, afin de financer les activités de FESTISH et couvrir les frais relatifs aux apéros et soirées, nous vous proposerons, durant cet apéro, de vous restaurer sur place en prenant part à notre barbecue.

Une formule barbecue est en cours d’élaboration et vous sera proposée lors de l’apéro pour une poignée d’euros.

Le tarif et le contenu de cette formule seront annoncés dans les prochains jours, en même temps que l’ouverture des inscriptions.

Bien que l’accès soit gratuit, la logique et le bon sens impliquent de prendre des consommations sur place, le Red Sauna nous accueillant à titre gracieux sera rémunéré par la vente de boissons.

Le terminal à carte bancaire du RED SAUNA ne sera pas disponible en extérieur pour le règlement des consommations et des formules barbecue. Veillez à prévoir des espèces.

Qu’est ce qu’un apéro fétiche?

Sur une terrasse, au bord de la piscine, au coins du feu ou au bar d’en bas, l’apéro est toujours une bonne excuse pour rejoindre et retrouver ses amis et discuter autour d’un verre.

Les apéros fétiches ont ce même objectif, à la différence près que les participants sont vêtus de leur matière préférée.

Que vous soyez plutôt latex, plutôt cuir, plutôt lycra ou Sportswear, que vous soyez puppy, soumis ou domi, il y aura toujours un coin de comptoir ou tabouret pour vous accueillir et partager avec vous un moment de convivialité.

Les apéros fétiches sont-ils à vocation sexuelle?

Non, ce n’est pas l’objectif.

Les apéros fétiches organisés par FESTISH, et par la majorité des clubs et associations français, n’ont pas pour vocation d’être des événements à caractère sexuel.

L’objectif principal de ces événements est de partager un moment de convivialité autour d’un verre. Sans pour autant écarter la possibilité pour vous de poursuivre la soirée en comité plus restreint… pour un dernier verre à votre domicile.

Où se déroulera l’apéro fétiche?

Une fois de plus, FESTISH a le plaisir de collaborer avec le Red Sauna d’Uckange (France – 57).

Cour Brasserie, Uckange (57)

Le chaleureux accueil réservé par l’équipe du Red Sauna, à l’occasion de la « #BeYourself : Rubber and fetish party » et du premier apéro, nous a incité à faire du Red Sauna notre lieu de rencontre et de rendez-vous.

Facile d’accès en voiture (parking gratuit) ou en train (gare a 200m), dans un cadre raffiné et sécurisé disposant d’un large vestiaire, le Red Sauna est l’endroit idéal pour ce type d’événement.

L’équipe jeune et dynamique, maintenant familière au milieu fétichiste, se fera un plaisir de vous accueillir, sans aucun jugement à votre égard.

Les installations du sauna seront-elles accessibles?

Non, le Red Sauna nous accueille dans son établissement hors de ses horaires d’ouverture.

Latex, cuir et humidité ne faisant pas bon ménage, l’ensemble des installations du sauna ainsi que le sous-sol resteront fermés à l’occasion de ces apéros.

Seuls le « pool house » et le vestiaire seront accessibles durant la soirée, transformant le Red Sauna en bar classique.

Est-il nécessaire de s’inscrire?

Oui, pour des raisons d’organisation pour le barbecue, de sécurité et afin de s’assurer la présence exclusive d’une clientèle fétichiste et masculine, il est demandé à chacun des participants de s’inscrire à l’apéro fétiche en réservant son billet gratuit via notre module de billetterie.

Aucun accès ne sera possible sans présentation d’un billet valide.

Pour réserver votre billet gratuit, merci de vous rendre dans la rubrique « billetterie » accessible, dans les prochains jours, depuis la page d’accueil de ce site.

Aucun frais ne vous sera facturé pour la délivrance de votre billet d’entrée.

Y a t’il un dresscode à respecter?

Pour le confort et le respect de chacun ainsi que pour maintenir l’intérêt de tels évènements, il est demandé à tout participant de respecter un strict dresscode.

Nous vous prions, dès lors, de bien vouloir vérifier que vous serez en mesure de respecter le dresscode avant de réserver votre entrée. Jockstrap / harnais et look casual sont interdits.

En cas de non respect, l’accès pourra vous être refusé.

Un vestiaire avec casier personnel est disponible sur place afin de vous permettre d’enfiler vos tenues sur place et en toute sécurité.

Plus d’informations sur le dresscode obligatoire en cliquant ici

Si vous ne possédez pas l’équipement nécessaire, mais que vous portez un intérêt certain à un quelconque fétichisme, merci de bien vouloir prendre contact avec notre équipe afin de motiver votre participation.

Cet événement est-il comparable à la soirée « #BeYourself : Rubber and fetish party »?

Non, afin de garantir la participation du plus grand nombre et des soirées de qualité, FESTISH souhaite, pour le moment, se concentrer sur une seule et unique soirée de grande envergure par an.

La prochaine soirée comparable à la « #BeYourself : Rubber and fetish party » aura lieu le 2 novembre 2019.

Les apéros fétiches ont pour objectif de rassembler les fétichistes régionaux dans l’attente de cette prochaine importante soirée.

Dès lors, nous tenons à vous informer que la soirée ne sera pas animée par un DJ et que la « Mister B – Puppy Area » ne sera pas accessible lors des apéros fétiches.

Les backrooms et installations du sauna seront également inaccessibles, ne nous empêchant toutefois pas de passer, ensemble, une très bonne soirée.